Qui sommes-nous?
Aujourd’hui, trois personnes s’occupent du Jardin de l’âme : Maria Bernhold et Tansen Rolf Mundt y vivent et y travaillent à l’année. Pendant les vacances, Sabine Johne les rejoint.
Nous sommes prêts à élargir notre cercle à d’autres résidents.
Maria Bernhold est guide de retraite et praticienne de psychosynthèse. Formée à cette pratique durant 4 ans, elle s’est perfectionnée en psychologie transpersonnelle. Depuis plus de 20 ans elle anime des groupes de méditation, guide des retraites collectives ou individuelles et propose des séminaires. A Brème, elle a exercé la psychosynthèse et l’astrologie transpersonnelle en profession libérale.
Son travail de retraite est indépendant de toute tradition. Au fil des années elle s'est libérée de plus en plus de tout -isme et a développé une approche qui intègre aussi bien la méditation que la psychosynthèse et des pratiques créatives et corporelles.
Tansen Rolf Mundt a exercé de nombreuses années comme dentiste spécialisé dans les soins dentaires holistiques. Formé en psychosynthèse, il se perfectionne en psychologie transpersonnelle. Depuis de nombreuses années, il accompagne des groupes de méditation et notamment des groupes spirituels réservés aux hommes.
Sa recherche spirituelle, après qu’il se soit intéressé à l’alchimie, l’a conduit au soufisme, puis l’a ramené vers ses racines chrétiennes. Il est passionné par le chant et les rythmes. Marié à Maria Bernhold, il vit et travaille à la Salindre.
Sabine Johne
.
.
Nouri